Marie CANIVEZ

"Magnétiser pour guérir, c’est secourir avec sa vie la vie défaillante d’un être souffrant" - Chardel

05_Marie_Canivez_cabinet_Paramedical_Tournai_Magnétisme_douleurs_physiques_psychiques_Hainaut_Belgique

MISSION

Après un parcours professionnel très diversifié qui m’a permis une ouverture au monde, des rencontres humaines et des diverses cultures et croyances qui ont nourrit mon observation du monde, du rapport de l’homme à son environnement, j’ai souhaité aider les autres et ai naturellement pris soin de mes proches. Je désire désormais apporter ces talents au service de l’Autre.

En toute simplicité et toute humilité, je vous propose d’accueillir (en mon cabinet à domicile, à distance, en milieu hospitalier ), chacun, chacune, dans la spécificité de ce qu’il vit :

  • Douleurs physiques (Zona, brûlures, fibromyalgie, …)
  • Douleurs psychiques (Dépression, angoisses, …)

Il est bien entendu, et il me tient à cœur que cette pratique vienne en complément et non pas à la place de l’allopathie ou traitement en cours.

Consciente depuis ma plus tendre enfance de capacités qui m’ont été données, telles que le Magnétisme, la Médiumnité, la Clairevoyance.

C’est avec ces capacités (dons) que je souhaite vous apporter au travers de mes mains un accompagnement vers un mieux-être, un mieux vivre.

LA MEDIUMNITE GUERISSANTE

Il y a une relation entre le magnétisme et la médiumnité.

Les maladies font partie de notre condition terrestre et sont liées à notre nature matérielle.
Nos excès, nos modes de vie, notre pollution, nos passions, mais aussi notre mental ainsi que les effets de nos incarnations précédentes créent nos maladies. Nous devons donc subir les conséquences du milieu physique ou mental que nous créons.

En parallèle de la médecine traditionnelle et scientifique élaborée par l’homme, le magnétisme nous fait connaître la puissance de l’action fluidique qui révèle sa puissance par l’amour.

En parallèle, en complément, pas à la place !

Ainsi le magnétiseur ira puiser par sa volonté dans son propre fluide vital (plus chargé que celui du commun des mortels) pour le diriger vers le malade afin de l’accompagner et le soulager  par l’intermédiaire du fluide vital de ce dernier.

Il n’y a à chercher chez les magnétiseurs, comme chez les médiums, que des hommes et des femmes avec toutes leurs faiblesses mais qui ont pris conscience d’une faculté et qui s’en servent pour alléger la souffrance de leurs semblables.

Dans le langage courant, un guérisseur est quelqu'un qui soigne sans être médecin.

C'est un empirique qui a reçu le don de guérir, alors que le médecin diplômé a acquis les connaissances qui lui permettent de soigner après de longues études.

Ambroise paré disait déjà: «Je les soigne, Dieu les guérit».

Le terme vague de guérisseur recouvre d'ailleurs plusieurs spécialités: magnétiseurs, ostéopathes, phytothérapeutes, rebouteux, etc., dès lors qu'ils ne possèdent pas de diplômes dûment reconnus par l’État.

J'estime qu'un guérisseur se juge aux résultats qu'il obtient et à l'attention qu'il porte à son patient.

Il considère son patient comme un être humain accablé par la douleur et qui cherche du secours, et non pas comme un client quelconque à qui on veut soutirer le maximum d'argent.

Un guérisseur sérieux tiendra toujours compte du diagnostic de la médecine officielle et demandera à son patient le maintien du traitement médical en cours. 

Il s'interdira absolument de le faire cesser.

C'est pour cela que je pense sincèrement que l'allopathie, aujourd'hui médecine officielle, et les médecines parallèles et traditionnelles, sont absolument complémentaires.

C'est une immense erreur que de les opposer, de les dissocier, de vouloir les mettre en concurrence car la complémentarité des deux, et surtout leur collaboration, si un jour elle devenait officielle, offrirait de nombreuses possibilités pour limiter encore davantage la souffrance et la détresse de nos semblables.

Le magnétisme curatif traite très rapidement beaucoup d'affections fonctionnelles qui, négligées à l'origine, peuvent préparer le terrain à des maladies beaucoup plus graves.

Médecine douce, le magnétisme préserve la bonne harmonie de l'organisme momentanément affaibli et joue un rôle préventif en stimulant ses défenses naturelles.

MES VALEURS

• BIENVEILLANCE
• OUVERTURE
• BONNE HUMEUR
• TRANSPARENCE

Suivez-moi

Coordonnées

PRISE DE RENDEZ-VOUS

Cabinet paramédical - 14, BD DELWART  (1er étage) – TOURNAI

J'accepte Je refuse C'est quoi un cookie ? Fermer

Vos préférences de cookie ont bien été modifiées